Journée mondiale de l’orgasme

Selon les années, au solstice d’hiver – c’est-à-dire lors de la nuit la plus longue de l’année – soit le 21 ou le 22 décembre, on célèbre la Journée mondiale de l’orgasme depuis 2006.

Statistiquement parlant

Pour la journée mondiale de l’orgasme, des sondages sont réalisés. En l’honneur de cette journée on a demandé à 8000 femmes Européennes et Américaines si elles sont satisfaites sexuellement, selon les résultats, les Françaises ne seraient pas comblées. Suivit par les Canadiennes, puis les Italiennes et les Américaines. En Allemagne en revanche, les femmes sembleraient absolument conquises par leur partenaire!
En effet, cela ne fait pas la majorité. Si les Françaises reviennent assez souvent dans les classements en tant que plus insatisfaites que jamais, je suis persuadée qu’il faut se poser les bonnes questions. Serait-ce vraiment aux hommes Français, à qui rejeter la faute ? Serait-ce l’éducation en générale ? Sachant qu’elle diffère amplement selon les pays, ou faut-il juger de la performance de nos hommes ? Peut-être bien que la barre soit placée trop haute pour certains, mélangé à un manque de savoir-faire auprès de nos chères dames ? Un manque de respect mutuel ? De curiosité, de passion chez les femmes jugeant qu’elles simulent l’orgasme de façon trop répétée.

A la découverte du secret

En outre, peuvent être dévoilés quelques secrets lors de la Journée de l’orgasme, autant pour les hommes que pour les femmes, selon la façon de faire jouir son partenaire.
Au demeurant, quelques détails échappent souvent mais résultent d’une importance cruciale, et je vais vous donner la clé de la réussite ! Lors d’un moment absolument intime avec votre conjointe (bien que l’orgasme ne soit pas dévolu ni associé qu’aux femmes), celles-ci apprécient grandement pouvoir être en accord avec leurs choix. Elles veulent pouvoir jouir fort sans avoir peur du jugement extérieur, la femme veut jouir librement, mais aussi jouir de ses droits. Désireuse de jouir de s’habiller sans se poser la question « va-t-on me trouver trop sexy de dévoiler une partie de mon corps que j’apprécie ? Va-t-on me traiter de tous les noms si je me vêtis de cette robe, que je trouve parfaitement à mon goût ? Va-t-il croire que je veuille tout prix l’aguicher ainsi ? “, la femme souhaite ne plus être jugée dès lors qu’elle dévoile l’existence de ses enfants chéris, la femme veut s’épanouir comme bon lui semble, loin des pressions sociales qui entourent nos sociétés, du droit de s’exprimer comme elle l’entend, donner son opinion librement, mais surtout, être entendue, écoutée à sa juste valeur, et d’être plus, bien plus qu’un objet du plaisir masculin. Sans quoi, cette joie immense qui peut grandir en elle, c’est ainsi qu’elle ose dévoiler sa passion, octroyer sa confiance, de libérer et libérer son partenaire de cette flamme qui brûle en chacun.
Une femme épanouie est une femme qui jouit.