CPAM de Saint-Aubin-de-Courteraie
L'implication de l'administration de Saint-Aubin-de-Courteraie dans le système de santé
Il n'y a pas de caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans la ville de Saint-Aubin-de-Courteraie. Vous pouvez cependant obtenir des informations en consultant les pages CPAM des villes du département de l' Orne ci-dessous ou allez directement sur le site officiel de la caisse primaire d'assurance maladie.CPAM proche de Saint-Aubin-de-Courteraie dans le département de l' Orne
Nous vous proposons de retrouver les 7 adresses des Caisses d'Assurance Maladie Primaire de du département Orne ainsi que le rôle joué par cet organisme :- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - siège d'Alençon
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil d'Alençon - Perseigne
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil d'Argentan
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil de Domfront
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil de La Ferté-Macé
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil de Flers
- Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Orne - accueil de L'Aigle
Les Saint-Aubinois, Saint-Aubinoises et les collectivités locales peuvent s'adresser à l'administration communale de Saint-Aubin-de-Courteraie pour obtenir des informations ou effectuer des démarches concernant la prévention, l'éducation et les soins de santé.
Chaque citoyen doit avoir accès aux meilleurs soins et être pris en charge en cas de maladie. Un suivi psychologique peut également être mis en place, le cas échéant, pour favoriser une réinsertion dans la vie sociale et professionnelle après un arrêt de travail.
Si vous cherchez des informations concernant la CAF, la CPAM, le remboursement de la sécurité sociale ou l'obtention d'une carte européenne d'assurance maladie, vous pouvez vous adresser aux guichets de la mairie de Saint-Aubin-de-Courteraie.
La CPAM joue un rôle important dans la mission santé de Saint-Aubin-de-Courteraie.